Que cherchez-vous?

mardi 22 avril 2014

Pochettes de Graines à Imprimer

J'ai eu envie de réaliser des petites pochettes pour stocker mes graines.
Celles que j'achète me sont expédiées dans des pochettes plastiques zippées, et j'ai lu que ce n'était pas le top pour la conservation!

Ayant décidé d'être organisée cette année ( motivée-motivée!), ces pochettes m'inciteront d'autant plus à récolter proprement mes graines :-) .


Je les ai faites en 2 formats:

Format Trapèze

Format Rectangle


J'ai une petite préférence pour la première, elle est plus originale.


Cliquez pour télécharger:

Le modèle Rectangulaire
Pochettes Aromatiques / Petits Pois et Haricots
Pochettes Aubergines / Cucurbitacées
Pochettes Carottes / Fleurs
Pochettes Courges / Maïs
Pochettes Laitues / Choux
Pochettes Oignons / Fruits
Pochettes Radis / Piments et Poivrons
Pochettes Tomates / Betteraves


Le modèle Trapèze
Pochettes Aromatiques / Petits Pois et Haricots
Pochettes Aubergines / Cucurbitacées
Pochettes Carottes / Fleurs
Pochettes Courges / Maïs
Pochettes Laitues / Choux
Pochettes Oignons / Fruits
Pochettes Radis / Piments et Poivrons
Pochettes Tomates / Betteraves

2 pochettes par feuilles

Et voici le "tuto" pour le pliage:


Tuto pliage Pochette rectangulaire

Tuto pliage Pochette Trapèze
Cliquez pour agrandir ou faites un clic-droit "enregistrer l'image sous" pour l’enregistrer sur votre ordinateur.



2 commentaires:

  1. Bravo Sonia, très sympas et jolies ces petites pochettes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julia
      Manque plus qu'un joli contenant pour les ranger soigneusement ;-) .
      Bonne journée,
      Sonia.

      Supprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!