Que cherchez-vous?

mardi 12 mai 2015

Nouvelle Année, Nouveau Blog!

Quoi de mieux pour commencer l'année -je sais, c'est un peu tard pour vous souhaiter une bonne année, mais pas trop tard pour une bonne année au jardin!- qu'une nouvelle interface plus dynamique pour suivre mes aventures au jardin?
Vous êtes prêts?
Allez, je vous y retrouve ici :

http://unpotagerencarresenguadeloupe.e-monsite.com/




Edit du 30 juillet 2015: 
Aussitôt mis en ligne, il a été piraté ! Je teste une autre plate-forme, et je vous tiens informés sur cette page. Ré-ouverture du nouveau blog site dans quelques jours!

Sonia.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je m'appelle Jessica, et j'habite en Martinique. Merci pour ce super site !Je suis en train de débuter mon potager, et vos conseils nourrissent mon inspiration. Pour vous remercier et vous soutenir, je vous propose un peu d'aide sur les sites internets. C'est une partie de mon métier. Donc si vous voulez, je peux vous donner un coup de main. Voici mon mail : jessica.chekroun@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jessica, et merci beaucoup de votre aide!
    Il est vrai que je me suis beaucoup arrachée les cheveux ces derniers temps à cause du site. Grrrrr
    Je l'ai pratiquement fini, enfin, les grandes lignes, mais il me manque quelques notions.
    Je vous ai envoyé un mail sous le nom 1pot.carres.gp@gmail.com
    A bientôt sur mon nouveau site, vous me direz ce que vous en pensez, et surtout, où je me suis plantée :-) et ce que vous comptez planter dans votre potager !
    Sonia.

    RépondreSupprimer

Un petit mot aimable fait tellement plaisir, alors n'hésitez pas, je ne mords pas!